image test

Un service de restauration  : Du fait maison !

TOUS les repas sont élaborés sur place par notre équipe de cusine.

Nous veillons à la qualité des repas et avons introduit à nos menus, depuis quelques temps déjà, des produits issus de l'agriculture  raisonnée ou bio, en approvisionnement local.

Un accompagnement de la société CONVIVIO est mis en place depuis 2 ans pour l'établissemnt des menus et la gestion des stocks.

Afin d'éveiller les papilles des élèves, des animations ou des menus spéciaux sont poncuellement prévus.

Repas végétariens

A partir de Janvier 2020, le collège se lancera dans une expérimentation en proposant un repas végétarien (une fois par semaine le jeudi) à la demande du ministère de l’Education Nationale et selon la loi sur l’alimentation (appelée loi EGaLim). Il va de soit que l’équilibre alimentaire et nutritionnel continuera à être respecté (par une introduction plus forte notamment de légumineuses), et que cela ne nuira pas à la qualité des autres repas de la semaine. Nous en mesurerons les retours aux vacances de février 2020, mais nous restons dès à présent à l’écoute des réactions des jeunes et des parents.

Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez désormais consulter l'ensemble des menus sur la plateforme :

Ce service vous permet :

De consulter les menus de la période concernée à tout moment (via ordinateur, tablette ou smartphone)

De les enregistrer en format PDF

D'imprimer les menus à la journée, à la semaine ou au mois.

Pour cela, il vous suffit de créer votre compte en suivant la procédure détaillée par ce lien : http://www.college-julien-maunoir.com/fichiers-upload//Presentation_clicmiam.pdf

Le code établissement à saisir pour le collège est le : CMSP569

Galerie Photos - Restauration