Projet Kaléïdoscope

Publiée le: 17-11-2017

Pour la 4ème année consécutive, des élèves du collège Julien Maunoir ont pu profiter du dispositif Kaléïdoscope. En effet, les élèves de 4ème, accompagnés de leur enseignant en Education Musicale Mr Jean-Emmanuel VIEILLE, se sont rendus sur Louvigné Du Désert vendredi 17 Novembre 2017 dans la salle de La Jovence pour assister au concert du groupe « The Minight Révolution » en marge de la programmation des Transmusicales de Rennes. Ce fut une belle occasion pour les collégiens de découvrir l’ambiance d’une salle de concert et un style musical différent de ce qu’ils entendent généralement. Les jeunes ont apprécié ce moment, n’hésitant pas à danser et à chanter au rythme du groupe. Une rapide séance de dédicaces a permis d’échanger avec les membres du groupe avant de quitter La Jovence.