DES ELEVES REVIENNENT AVEC DES MEDAILLES

Publiée le: 22-06-2022

Mercredi 15 juin a été marqué par le départ des élèves du Collège Julien Maunoir au Championnat de France d'athlétisme à Valence pour réaliser une compétition pendant 2 jours sous une chaleur écrasante. Lors de ce championnat les élèves du collège se sont distingués par leurs résultats. L’équipe de minime garçon termine 5ème de ce championnat sur 10 équipes présentes au départ. Bravo pour cet esprit d'équipe et cette combativité, ils peuvent être fiers de leurs performances.

Mewen Gasnier, membre charismatique de cette équipe s’est particulièrement distingué en montant sur la seconde marche du podium dans le cadre du championnat de lancer de marteau. Dans la même discipline en catégorie benjamin, Antoine Ménard a obtenu le titre de champion de France. Lui qui n'a démarré le marteau que depuis 3 mois ! Quelle performance !

Bravo à tous pour leurs performances et pour la qualité de leur implication tout au long de cette compétition mettant une fois de plus en avant les valeurs du collège Julien maunoir.

Herelle Guillaume, professeur d'EPS