CHAMPIONNAT REGIONAL DE BADMINTON

Publiée le: 01-04-2022

Félicitations aux 4 sportifs qui se sont déplacés au championnat régional de Badminton

Déjà médaillés d’or à la compétition départementale, Gwewen Baron, Alban Dubois, Mewen Gasnier et Candice Lechat ont décroché la médaille d’argent lors de la compétition régionale. Bravo à eux !!!!
Malheureusement seules les premières équipes de chaque région sont qualifiées pour le championnat de France qui se déroule à Mordelles. Dans le cas d'un désistement de dernière minute d'une équipe fanion, ils pourront y participer. Nous retenons qu'ils ont porté haut les couleurs du collège.

Nous n’oublierons pas non plus les autres élèves du collège qui sont venus défendre leur place lors du championnat départemental de la semaine dernière mais qui n’ont malheureusement pas réussi à se qualifier pour le championnat régional.

Un grand BRAVO à tous pour leur présence et leur investissement.